electronic components marketplace

Posted by franck on juillet 28, 2016  /   Posted in WBSLAB

intel

 

WBSLAB.com

Wbslab est un cybermarché international dédié exclusivement aux courtiers et distributeurs dans l’industrie des composants électroniques.

Il est une plateforme de trading en ligne et offre à ses membres un marché sûr et neutre où ils peuvent se procurer, acheter et vendre des composants actifs et passifs, des puces intégrées, semi-conducteurs, diodes, transistors et autres composants électroniques.

Pour les courtiers et les distributeurs,  ils proposent des produits et services innovants afin de réduire les risques, accélérer les délais de commercialisation, augmenter la productivité et aident les membres à rester compétitifs sur le marché international d’aujourd’hui.

Fonctionnalité :

Actuellement des milliers de produits sont déjà en ligne afin de satisfaire les internautes et les fournisseurs dans leur recherche de produits.  Ils sont disponibles sur http://wbslab.com/nos-produits/.

Afin de mettre à jour les informations concernant ces produits, nous avons mis en place une page détaillée par produit afin de décrire au mieux le produit souhaité. Il y a aussi un bouton « contacter le vendeur » afin que chaque utilisateur puisse cliquer sur ce lien et qu’il y aura une demande de devis automatique envoyé au fournisseur de ce produit. Ce dernier donc reçoit un email avec un lien afin qu’il puisse directement modifier et mettre à jour automatiquement la page concernée en remplissant un formulaire. Bien sûr, l’utilisateur et l’admin de ce site sera notifié par cette demande.

Puis sur la page http://wbslab.com/demandez-un-devis/, si un utilisateur demande un devis sur une référence, une requête envoie automatiquement  un email aux différents fournisseurs que nous avons dans la base de données.

Outre, nous avons mis en place un système ERP et CRM Dollibar afin de mieux gérer les produits présentés. Ci-dessous un guide concernant.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*